Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 20 mars 2015

Les Français blancs n'existent pas !

agrif,racisme anti-blanc,racisme anti-françaisLes «Français blancs dits de souche» ne constituent pas un «groupe de personnes» au sens de la loi française, a estimé jeudi le tribunal correctionnel de Paris, qui a relaxé un rappeur et un sociologue attaqués pour racisme anti-blanc par une association.

 

 

 Le parquet avait requis la relaxe.

La 17e chambre estime dans une décision que la notion «ne recouvre aucune réalité légale, historique, biologique ou sociologique», que «la blancheur ou la race blanche» n'est «en aucune manière une composante juridique de la qualité des Français» et que «les Français blancs dits de souche ne constituent pas un groupe de personnes» au sens de la loi de 1881 sur la liberté de la presse, qui régit principalement la liberté d'expression en France.

Lire la suite

lundi, 09 février 2015

« L'islam n'a jamais eu pour but de coexister pacifiquement avec les autres religions »

affiche faj catholique 1 000 - 10x15.jpgGuillaume Bernard est maître de conférences HDR à l’Institut catholique d’études supérieures. Pour lui, "l'ensemble de la classe politique fait preuve d'un sidérant aveuglement en refusant de saisir le caractère impérialiste de l'islam (isme)".

Pourquoi la quasi-totalité de la classe politique s’entête-t-elle à proclamer évidente l’hétérogénéité de l’islam et de l’islamisme ainsi que la compatibilité du premier avec la République (et non, d’ailleurs, avec la culture française), quiconque émettant un doute étant instantanément mis au ban de la catégorie des êtres pensants ? Il est devenu difficile de discuter des ambitions politiques de l’islam sans être instantanément dénoncé, dans un réflexe pavlovien, comme islamophobe.

Lire la suite

Sarcelles : « ceux qui parlent de mixité sociale la veulent pour les autres »

Nous avons choisi ce soir de nous intéresser à Sarcelles dans le Val-d’Oise, en région parisienne. Une ville qui connaît depuis quelques années un repli communautaire.

via fdesouche

mardi, 03 février 2015

Rappel : Quest ce qu'être Français ?

mercredi, 21 janvier 2015

Marche pour la vie : 25 janvier 2015 à Paris

Retrouvez la bande-annonce de la Marche pour la Vie, qui se tiendra ce dimanche à Paris. Le départ sera place de la Bastille à 13h30, et l’arrivée sera place de l’Opéra.
Pour la promotion d’une culture de vie et d’une véritable, solidarité humaine, contre le dérèglement bioéthique, l’avortement et l’euthanasie, rejoignez les cortèges de la Marche pour la Vie !

Hausse spectaculaire du nombre de djihadistes "français"

PHOde79157e-a0d3-11e4-b035-bd0c74bce8d0-805x453.jpgLe nombre global de Français et résidents impliqués dans le djihad est passé de 555 à 1281 entre le 1er janvier 2014 et le 16 janvier dernier, soit un bond de 130% en un an. La France forme le plus gros bataillon des volontaires européens.

«Il ne se passe pas une semaine sans que l'on enregistre entre dix et quinze cas supplémentaires», grimace un policier spécialisé.

Toujours d'après ce bilan confidentiel arrêté à vendredi dernier, pas moins de 393 Français et personnes censées vivre en France sont désormais partis combattre en Syrie avant que la police puisse les intercepter. Soit une progression de 75 % par rapport au 1er janvier 2014, lorsque les services avaient déjà enregistré la présence de 224 djihadistes tricolores engagés sous la bannière noire de Daech ou de Jabhat al-Nosra.

Désormais, 240 djihadistes français ont quitté la Syrie, parfois épouvantés par la rudesse des combats, les décapitations et les crucifixions auxquelles ils assistent. Présentant des signes de choc post-traumatique analogues à ceux des vétérans de la guerre du Vietnam, ces soldats perdus et écœurés sont surveillés comme le lait sur le feu.

Lire la suite

lundi, 19 janvier 2015

Islamisme : Les patriotes réduit au silence

Hier une manifestation devait avoir lieu à l'initiative de Riposte laïque et Résistance républicaine place de la Bourse à Paris pour « exiger l’expulsion de tous les islamistes de France ». Cette manifestation a été interdite par la Préfecture de Paris et les personnes qui souhaitaient s'y rendre ont été pourchassés toute la journée par les forces de police.

Pendant ce temps, une manifestation d'extrême gauche et de musulmans avait lieu place des innocents à Chatelet au cris de "Allah Akbar" avec la complaisance des pouvoirs publics.

Notons enfin qu'à Nantes, le film "l'Apôtre" qui raconte la conversion d'un musulman au catholicisme a été déprogrammé par crainte d'attentat. 

Voilà la liberté d'expression en France.

Les patriotes encerclés par la police :

10427350_1591462647756157_7549506340619883082_n.jpg

 

lundi, 12 janvier 2015

Les dessous de l’opération « Charlie ».

charlie hebdo, je suis charlie, je ne suis pas charlie, munipulation« Jamais, en effet, on n’avait assisté à une telle opération d’endoctrinement des masses. »

Les événements dramatiques que vient de connaître notre pays revêtent une dimension particulièrement spectaculaire. Celle-ci cependant ne résulte pas des attentats eux-mêmes mais de l’exploitation ahurissante qui en a été faite par le Système. Jamais, en effet, on n’avait assisté à une telle opération d’endoctrinement des masses. Exploitant l’émotion légitime de nos compatriotes, la classe politique et médiatique a manipulé les esprits au point d’abuser beaucoup de Français sincères. Elle a aussi instrumentalisé tous les patriotes qui s’étaient mobilisés contre l’islamisation de notre pays.

Lire la suite

Union nationale ? Non : sidération, récupération et manipulation

Marche républicaine, Charlie Hebdo, Hollande, je suis Charlie

« Le défilé du 11 janvier fut ainsi un éloquent symbole de l’unanimisme cosmopolite de la superclasse mondiale servie par les médias de propagande ».

Hollande est un grand président. Il va remonter dans les sondages. L’attaque contre Charlie Hebdo et l’hyper casher de Vincennes sont des aubaines pour lui. Le voici devenu père de la nation, l’artisan d’un nouveau consensus français : « Ensemble », et le président autour duquel la planète se presse. Mieux que l’Union nationale, l’Union mondiale ! Chapeau, l’artiste !

Lire la suite

vendredi, 09 janvier 2015

Ayaan Hirsi Ali : «Pas d’amalgame? Cet argument est caduque. On ne peut plus dissocier la violence du coran et de Mahomet» (Vidéo)

 charlie,terrorisme,islam,islamistesAyaan Hirsi Ali, femme politique d’origine somalienne et de culture musulmane, mondialement connue pour sa lutte contre l’oppression des femmes par l’islam,  a réagi aux attentats contre Charlie Hebdo :

 

 

Dès que les musulmans se sentent « offensés », ils sont défendus par toute la classe politico-médiatique, les associations etc, qui les prennent — en quelque sorte — « en pitié », les plaignent, les défendent. Pour sortir de cette équation,  il faut exercer à l’égard des musulmans un amour exigeant, et sévère, qui aborde les vraies questions. Et qui remette en cause ces valeurs dans l’islam qui posent problème.

L’argument que l’on entend en permanence, selon lequel il ne faut pas faire d’amalgame, que ces terroristes ne sont pas musulmans etc , est caduque. Cet argument n’a plus aucune valeur. Il y a un lien très évident et très clair entre ce qui se passe à Paris, au Pakistan , au Nigeria, en Syrie etc. On ne peut plus dissocier toute cette violence  de l’islam, du prophète Mahomet, ou du Coran.

Et c’est seulement quand on aura reconnu cela, quand on sera sur le terrain des idées, que l’on pourra peut-être trouver un moyen de combattre cette idéologie. »

Foxnews

(Voir la vidéo sur Fox News)

—————-

Complément : quelques déclarations effectuées par Ayan Hirsi Ali par le passé :

  • «Il n’y a pas de cohabitation possible entre l’islam et l’Occident».
  • «Le multiculturalisme est une théorie inconsistante»
  • «Le Prophète a demandé la main d’une petite fille de 6 ans et le mariage a été consommé quand elle a eu 9 ans. C’est ce qu’on appelle un pédophile.»
  • «L’Occident a essayé différentes manières de convertir, assimiler et séduire les Musulmans vers la modernité. Aucune de ces approches n’a réussi. Pendant ce temps, notre vénération pour la raison fait de nous des proies faciles pour un prédateur sans pitié, malhonnête et extrêmement agressif.»

Source de ces déclarations

Non, je ne suis pas Charlie !

je-ne-suis-pas-charlie.jpg

« Non, je ne suis pas Charlie. » Et je ne crois pas qu’il faille se sentir obligé de répéter cette phrase toute faite comme une incantation pour avoir le droit d’exprimer sa compassion, de plaindre les victimes et les familles, de dire son inquiétude.

Je ne suis pas Charlie parce que ce serait faire injure aux policiers qui sont morts, eux aussi. Ou alors, il faudrait dire également « je suis flic ».

Je ne suis pas Charlie, parce que j’en ai toujours détesté le contenu, et que je n’envisage pas de le prendre aujourd’hui à mon compte. Pour être solidaire de leur calvaire, pour être indignée par ces sordides exécutions, la France entière n’est pas forcée de s’identifier à Charlie Hebdo.

Lire la suite

jeudi, 11 décembre 2014

Eric Zemmour : "On ne dira bientôt plus Noël"

mercredi, 10 décembre 2014

Christian Le Lann : "Adieu poire, merlan, collier, araignée, échine, plat de côtes"

699330-800px-decoupe_boeuf.jpgTRIBUNE

Les dénominations des morceaux de viandes bovine et ovine, dans les grandes surfaces, vont être remplacées par un classement à base d’étoiles et des termes génériques («à mijoter», «steak», etc.) Ce système, qui prétend simplifier l’étiquetage et menace de s’étendre, fait disparaître un pan entier de notre culture.

La France est une exception. Une exception culturelle.

Lire la suite

samedi, 29 novembre 2014

Communiqué FAJ : L'église de Génicourt incendiée, halte à la Christianophobie !

Feu-eglise-de-genicourt-12-630x0.JPG

 

 

Communiqué de presse de Jérémy THEBAULT

Président de France Action Jeunesse

 

 

L'église de Génicourt incendiée :

Halte à la Christianophobie !

 

 

Dans la soirée du samedi 23 novembre 2014, « un ou des individus ont incendié l'autel et les fonds baptismaux » de l'église de Génicourt datant du Xve siècle.

 

« il y avait des traces d'effractions » confie le maire du Génicourt. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Marines.

 

Peu importe les raisons qui ont poussé les individus à commettent ce geste, cet incendie, s'inscrit dans le cadre d'un climat de Christianophobie incessant, quelques jours après la profanation de la cathédrale Notre-Dame de Strasbourg par une Femen.Feu-eglise-de-genicourt-8-630x0.JPG

 

Comment s'étonner en effet de cette Christianophobie, dès lors que les responsables de ses actes sont soit relaxés, soit très légèrement condamnés, les incitant de fait à réitérer leurs gestes ?

 

 

Contre les atteintes insupportables à l'encontre de notre héritage et de notre religion, et puisqu'il n'y a rien à attendre des responsables politiques et de la justice, rejoignez France Action Jeunesse, et ensemble, défendons notre identité !

vendredi, 28 novembre 2014

Soutenons les agriculteurs contre le gaspillage des terres agricoles !

ILS SONT ARRIVÉS TÔT avec leurs tracteurs, hier matin, derrière le centre Leclerc. Trente cultivateurs du Val-d'Oise et des Yvelines ont investi un terrain de 5 ha en jachère, situé au croisement des routes de Dieppe et d'Ennery et préempté par la commune d'Osny, pour une opération nationale intitulée « Stop au gâchis foncier, les Jeunes agriculteurs Ile-de-France Ouest en action pour sauver leurs terres agricoles ». « Nous venons symboliquement cultiver du blé sur 2 ha de ce champ, explique Pierre Bot, le secrétaire général du syndicat pour le Val-d'Oise, les Yvelines et l'Essonne. »

source : le parisien

Retrouvez nos articles sur le sujet :
http://faj.hautetfort.com/apps/search/?s=terres+agricoles

Jacques Bompard demande pardon pour les victimes de l'avortement (vidéo)

L’Assemblée nationale vient d’adopter une proposition de résolution faisant de l’avortement un droit fondamental.

Parmi les sept députés (Jean-Christophe Fromantin, Xavier Breton, Jean-Frédéric Poisson, Nicolas Dhuicq, Yannick Moreau, Olivier Marleix, Jacques Bompard) s’étant opposé à ce texte, le député du Vaucluse Jacques Bompard s’est distingué par un discours d’une extrême justesse. Qu’il en soit ici remercié :

Lire la suite

dimanche, 02 novembre 2014

La famille française de souche, voilà l'ennemi

 

thumb.php.jpeg

« L’objectif central n’est nullement la « justice sociale » mais la destruction des racines, du germen ethnoculturel de la France de souche. »

Le mouvement «  La Manif pour Tous «  qui vise à protester contre le mariage homo, indûment baptisé « Mariage pour tous » (1), a mis en rage les autorités politiques et médiatiques au pouvoir. C’est normal : les manifestants, appartenant aux classes moyennes familiales de souche provinciales en majorité catholiques, sont le cœur de cible de tout ce que le pouvoir socialiste abomine et veut détruire.

Lire la suite

jeudi, 23 octobre 2014

Réforme des allocations familiales : une réforme stupide et honteuse

166c424fb61ddd1e4eede5fb17075684-0-628-317-4091803.jpgLe projet de réforme des allocations familiales a commencé à être discuté mardi à l’Assemblée Nationale. Cette réforme, prévue dans le budget 2015, vise les foyers gagnant plus de 6.000 euros nets par mois avec au moins deux enfants à charge.

Réforme d’égalité ou d’austérité ? Le gouvernement souhaite abaisser le niveau des allocations familiales pour les foyers les plus aisés. Une mesure qui accentue l’effet de la réduction du quotient familial décidée l’année dernière.

Lire la suite

Paris : 95 millions d'euros pour deux mille clandestins

Alors que le gouvernement ne cesse de diminuer les aides pour les familles Françaises (reforme des allocations familiales...), et met durement à contribution les classes moyennes et les retraités, une quinzaine de jeunes clandestins africains soutenus par les syndicats lycéens seront pris en charge par la Ville de Paris. 

La Mairie de Paris fait, elle, valoir ses efforts : 95 millions d’euros en 2014 (contre 35 millions d’euros en 2008) sont consacrés à la prise en charge de deux mille jeunes, dont sept cents sont majeurs et bénéficient d’un contrat « Jeune majeur », à condition qu’ils suivent avec sérieux leur scolarité. 

Mardi 21 octobre, on savoure la victoire, et l’humeur est à la fête dans les locaux de ce syndicat lycéen où ces jeunes, dont certains scolarisés dans des lycées professionnels, avaient, depuis huit jours, trouvé refuge. L’après-midi même, une trentaine de personnes, des jeunes migrants, entourés de militants du Réseau éducation sans frontière (RESF) et de l’Association accompagnement et défense des jeunes isolés étrangers (Adjié) avaient manifesté sur le parvis de l’Hôtel de ville.

Cette solution, bienvenue pour la quinzaine de lycéens soutenus par la FIDL, n’épuise pourtant par le problème de l’afflux soudain de ces jeunes, accru depuis trois ou quatre ans. Venus du Sénégal, du Cameroun, du Mali, ils débarquent, après un incroyable périple, en Ile-de-France sans un sou ni un contact. [...]

source : le monde

Canada : Un converti à l'islam tue un militaire et sème la panique au Parlement à Ottawa (vidéo)

 

Les autorités canadiennes n’ont pas encore confirmé l’identité du tireur abattu mercredi. Plusieurs médias, dont CBS News et CTV, avancent cependant un nom : Michael Zehaf-Bibeau, un Canadien de 32 ans connu des services de renseignement.

Sa photo a d’abord été repérée par le journaliste canadien William Reymond dans une réponse à l’appel à témoins de la police d’Ottawa sur Twitter. Retweetée par un compte djihadiste francophone (depuis suspendu) dans la foulée, elle est bien authentique selon la chaîne CBC, qui a obtenu confirmation des forces de l’ordre, mercredi soir.

L’homme, qui a tué un garde posté devant le monument aux morts avant d’être abattu par un garde du Parlement, se serait récemment converti à l’islam, selon deux « officiels américains », indique Reuters. Comme Martin Rouleau-Couture, abattu lundi après une course-poursuite avec les autorités, Michael Zehaf-Bibeau était considéré comme un «voyageur à haut risque» par les services de renseignements qui lui avaient récemment annulé son passeport, selon des sources officielles du quotidien Globe and Mail. Selon CNN, il avait exprimé son intention d’aller suivre un entraînement au djihad à l’étranger.

Zehaf-Bibeau était connu de la police de Montréal, où il avait été arrêté cinq fois pour des délis mineurs: trois fois pour possession de marijuana et deux fois pour ne pas avoir respecté les conditions de sa mise à l’épreuve, selon le journaliste canadien Domenic Fazioli.

En 2011, il avait encore été inculpé pour sa participation à un cambriolage à Vancouver. Il n’avait finalement été condamné qu’à un jour de prison pour avoir « proféré des menaces ».

source : 20minutes.fr