Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 03 mars 2015

Cergy : Agréssée sexuellement par un "roumain" de 24 ans

Photo-Cergy-3-Fontaines-Ext.jpgNous aurions pu relater dans cet article des dizaines d'agressions et de délits en tout genre qui ont eu lieu cette semaine dans le Val d'Oise mais nous en avons choisi un seul, révélateur du chaos dans lequel est plongé notre pays et qui démontre la nécessité d'organiser une riposte, ce à quoi s’emploie France Action Jeunesse avec les moyens qui sont les siens, tout simplement parce que ces fait sont inacceptables.

Aujourd'hui, c'est une "fille de 24 ans", demain ça sera peut être votre sœur, votre femme, votre mère.

Cette semaine donc, c'est une jeune Française de 24 ans qui en rejoignant sa voiture sur le parc de stationnement des Arcades  avenue des 3 Fontaines à Cergy s'est fait agressée sexuellement.

Elle est abordée par un individu qui sans dire mot, lui lève sa jupe et lui baisse son collant avant de tenter de lui toucher le sexe rapporte La Gazette du Val d'Oise. La scène se déroule vers 16h ! La jeune femme se débat et se met à hurler. Dieu merci, ce jour là, deux hommes interviennent. L'un d'eux plaque l'individu au sol tandis que le second alerte la police. L'homme de 24 ans d'origine "roumaine" a été interpellé. Mais attention, pas d'amalgames !

Les commentaires sont fermés.