Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 27 janvier 2015

Violée par deux racailles après s'être endormie dans le RER A

viol,rer aLes faits remontent au 18 janvier dernier. Une jeune femme de 21 ans, qui s'était endormie dans le RER A, aurait été violée par deux hommes entre les gares Charles-de-Gaulle-Etoile (Paris) et Cergy-Préfecture (Val-d'Oise), rapporte ce mardi Le Parisien. Les deux suspects, deux jeunes hommes de 18 et 20 ans, ont été arrêtés et déférés pour viol en réunion. Ces derniers ont été placés en détention provisoire.

Prise en charge par un agent SNCF

Se réveillant sur la banquette où elle s'était endormie, la jeune femme a surpris l'un des agresseurs en train de la violer tandis que l'autre venait de lui voler son téléphone portable, raconte le quotidien. La scène a été filmée par les caméras de vidéosurveillance de la rame. Choquée par ce qui venait de se passer, la victime a quitté la rame prématurément en gare de Cergy-Préfecture, où elle a trouvé refuge auprès d'un agent de la SNCF.

source : http://www.metronews.fr/info/val-d-oise-endormie-dans-le-rer-a-elle-est-victime-d-un-viol/moaA!otguHKpKSPrDk/

jeudi, 22 janvier 2015

Soirée de France Action Jeunesse samedi 31 janvier 2015

 

P1010446.JPG

 

Soirée de France Action Jeunesse

Samedi 31 janvier 2015

à Conflans-Sainte-Honorine à 19h30.

Apéritif dinatoire suivi d'une conférence de métaphysique et philosophie thomiste.

PAF : 5 € adhérent : 3 €

renseignements et réservation : franceactionjeunesse@hotmail.fr

mercredi, 21 janvier 2015

Marche pour la vie : 25 janvier 2015 à Paris

Retrouvez la bande-annonce de la Marche pour la Vie, qui se tiendra ce dimanche à Paris. Le départ sera place de la Bastille à 13h30, et l’arrivée sera place de l’Opéra.
Pour la promotion d’une culture de vie et d’une véritable, solidarité humaine, contre le dérèglement bioéthique, l’avortement et l’euthanasie, rejoignez les cortèges de la Marche pour la Vie !

Hausse spectaculaire du nombre de djihadistes "français"

PHOde79157e-a0d3-11e4-b035-bd0c74bce8d0-805x453.jpgLe nombre global de Français et résidents impliqués dans le djihad est passé de 555 à 1281 entre le 1er janvier 2014 et le 16 janvier dernier, soit un bond de 130% en un an. La France forme le plus gros bataillon des volontaires européens.

«Il ne se passe pas une semaine sans que l'on enregistre entre dix et quinze cas supplémentaires», grimace un policier spécialisé.

Toujours d'après ce bilan confidentiel arrêté à vendredi dernier, pas moins de 393 Français et personnes censées vivre en France sont désormais partis combattre en Syrie avant que la police puisse les intercepter. Soit une progression de 75 % par rapport au 1er janvier 2014, lorsque les services avaient déjà enregistré la présence de 224 djihadistes tricolores engagés sous la bannière noire de Daech ou de Jabhat al-Nosra.

Désormais, 240 djihadistes français ont quitté la Syrie, parfois épouvantés par la rudesse des combats, les décapitations et les crucifixions auxquelles ils assistent. Présentant des signes de choc post-traumatique analogues à ceux des vétérans de la guerre du Vietnam, ces soldats perdus et écœurés sont surveillés comme le lait sur le feu.

Lire la suite

Taverny : Un homme tué par balle en pleine rue

4463201_ide-valoise-taverny.jpgUn homme de 28 ans, connu des services de police, a été tué par balle en pleine rue lundi soir à Taverny. La victime a été prise pour cible peu avant 22h30, alors qu'elle se trouvait dans une rue pavillonnaire située près de la gare de Vaucelles.

 
Touché au niveau du dos et de l'abdomen, le jeune homme a été pris en charge par les pompiers. «Il est décédé pendant son transfert à l'hôpital».

Le jeune homme «a reçu plusieurs balles», «sans doute de calibre 7,65 mm». Le ou les agresseurs sont parvenus à prendre la fuite à bord d'une voiture.

source : le parisien

Le 21 janvier, Louis XVI mit ses pas dans ceux du Christ

En ce 222e anniversaire de la mort du roi Louis XVI, le Rouge & le Noir vous propose un extrait de La Révolution Française de Philippe Pichot-Bravard (pp. 166-167).
Ces lignes sont relayées dans nos colonnes avec l’aimable autorisation de l’auteur.
Retrouvez une recension de cet ouvrage.

Hinrichtung_Ludwig_des_XVI.png

« Le 21 janvier 1793, après avoir entendu la messe, le Roi fut conduit à l’échafaud sous bonne escorte. La veille, Le Pelletier de Saint-Fargeau, conventionnel régicide, avait été assassiné au Palais-Royal par un ancien garde constitutionnel, Philippe de Pâris. La Convention craignait un coup de force royaliste, ou plus simplement les réactions d’une population parisienne dont plusieurs témoins, notamment Prudhomme, décrivent la tristesse et l’accablement silencieux. Songez que plusieurs personnes devaient mourir en apprenant la mort de Louis XVI à l’instar du marquis de la Rouërie et de la baronne de Lézardière qui hébergeait l’abbé Edgeworth de Firmont. Trente mille hommes avaient été disposés pour conjurer toute manifestation ou toute tentative d’enlèvement. Celle du baron de Batz échoua, mais le baron et ses amis, au nombre de trois, réussirent à disparaître, protégés par la complicité tacite de la foule qui avait assisté à sa tentative.

Lire la suite

lundi, 19 janvier 2015

Islamisme : Les patriotes réduit au silence

Hier une manifestation devait avoir lieu à l'initiative de Riposte laïque et Résistance républicaine place de la Bourse à Paris pour « exiger l’expulsion de tous les islamistes de France ». Cette manifestation a été interdite par la Préfecture de Paris et les personnes qui souhaitaient s'y rendre ont été pourchassés toute la journée par les forces de police.

Pendant ce temps, une manifestation d'extrême gauche et de musulmans avait lieu place des innocents à Chatelet au cris de "Allah Akbar" avec la complaisance des pouvoirs publics.

Notons enfin qu'à Nantes, le film "l'Apôtre" qui raconte la conversion d'un musulman au catholicisme a été déprogrammé par crainte d'attentat. 

Voilà la liberté d'expression en France.

Les patriotes encerclés par la police :

10427350_1591462647756157_7549506340619883082_n.jpg

 

mercredi, 14 janvier 2015

La journée des dupes

Attention_manipulation.jpgUn mensonge historique. — « C’est en déconnectant le peuple du monde réel, en le faisant vivre dans un monde fait de stéréotypes idéologiques, que l’on asservit les foules ».

Cette situation de crise a permis au gouvernement, en perdition dans les sondages et dédaigné dans la sphère internationale, de remonter en scène et redorer son blason (pour un temps). En dépit de la tristesse de l’événement nous avons pu surprendre « nos élites » tout sourire, sous les feux de la rampe qui ne se révèlent pas suffisamment éblouissants pour dissimuler les failles d’un numéro d’illusionniste.

Lire la suite

lundi, 12 janvier 2015

Les dessous de l’opération « Charlie ».

charlie hebdo, je suis charlie, je ne suis pas charlie, munipulation« Jamais, en effet, on n’avait assisté à une telle opération d’endoctrinement des masses. »

Les événements dramatiques que vient de connaître notre pays revêtent une dimension particulièrement spectaculaire. Celle-ci cependant ne résulte pas des attentats eux-mêmes mais de l’exploitation ahurissante qui en a été faite par le Système. Jamais, en effet, on n’avait assisté à une telle opération d’endoctrinement des masses. Exploitant l’émotion légitime de nos compatriotes, la classe politique et médiatique a manipulé les esprits au point d’abuser beaucoup de Français sincères. Elle a aussi instrumentalisé tous les patriotes qui s’étaient mobilisés contre l’islamisation de notre pays.

Lire la suite

Union nationale ? Non : sidération, récupération et manipulation

Marche républicaine, Charlie Hebdo, Hollande, je suis Charlie

« Le défilé du 11 janvier fut ainsi un éloquent symbole de l’unanimisme cosmopolite de la superclasse mondiale servie par les médias de propagande ».

Hollande est un grand président. Il va remonter dans les sondages. L’attaque contre Charlie Hebdo et l’hyper casher de Vincennes sont des aubaines pour lui. Le voici devenu père de la nation, l’artisan d’un nouveau consensus français : « Ensemble », et le président autour duquel la planète se presse. Mieux que l’Union nationale, l’Union mondiale ! Chapeau, l’artiste !

Lire la suite

vendredi, 09 janvier 2015

Ayaan Hirsi Ali : «Pas d’amalgame? Cet argument est caduque. On ne peut plus dissocier la violence du coran et de Mahomet» (Vidéo)

 charlie,terrorisme,islam,islamistesAyaan Hirsi Ali, femme politique d’origine somalienne et de culture musulmane, mondialement connue pour sa lutte contre l’oppression des femmes par l’islam,  a réagi aux attentats contre Charlie Hebdo :

 

 

Dès que les musulmans se sentent « offensés », ils sont défendus par toute la classe politico-médiatique, les associations etc, qui les prennent — en quelque sorte — « en pitié », les plaignent, les défendent. Pour sortir de cette équation,  il faut exercer à l’égard des musulmans un amour exigeant, et sévère, qui aborde les vraies questions. Et qui remette en cause ces valeurs dans l’islam qui posent problème.

L’argument que l’on entend en permanence, selon lequel il ne faut pas faire d’amalgame, que ces terroristes ne sont pas musulmans etc , est caduque. Cet argument n’a plus aucune valeur. Il y a un lien très évident et très clair entre ce qui se passe à Paris, au Pakistan , au Nigeria, en Syrie etc. On ne peut plus dissocier toute cette violence  de l’islam, du prophète Mahomet, ou du Coran.

Et c’est seulement quand on aura reconnu cela, quand on sera sur le terrain des idées, que l’on pourra peut-être trouver un moyen de combattre cette idéologie. »

Foxnews

(Voir la vidéo sur Fox News)

—————-

Complément : quelques déclarations effectuées par Ayan Hirsi Ali par le passé :

  • «Il n’y a pas de cohabitation possible entre l’islam et l’Occident».
  • «Le multiculturalisme est une théorie inconsistante»
  • «Le Prophète a demandé la main d’une petite fille de 6 ans et le mariage a été consommé quand elle a eu 9 ans. C’est ce qu’on appelle un pédophile.»
  • «L’Occident a essayé différentes manières de convertir, assimiler et séduire les Musulmans vers la modernité. Aucune de ces approches n’a réussi. Pendant ce temps, notre vénération pour la raison fait de nous des proies faciles pour un prédateur sans pitié, malhonnête et extrêmement agressif.»

Source de ces déclarations

Non, je ne suis pas Charlie !

je-ne-suis-pas-charlie.jpg

« Non, je ne suis pas Charlie. » Et je ne crois pas qu’il faille se sentir obligé de répéter cette phrase toute faite comme une incantation pour avoir le droit d’exprimer sa compassion, de plaindre les victimes et les familles, de dire son inquiétude.

Je ne suis pas Charlie parce que ce serait faire injure aux policiers qui sont morts, eux aussi. Ou alors, il faudrait dire également « je suis flic ».

Je ne suis pas Charlie, parce que j’en ai toujours détesté le contenu, et que je n’envisage pas de le prendre aujourd’hui à mon compte. Pour être solidaire de leur calvaire, pour être indignée par ces sordides exécutions, la France entière n’est pas forcée de s’identifier à Charlie Hebdo.

Lire la suite

lundi, 05 janvier 2015

Bonne année 2015

image.jpg