Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 29 novembre 2014

Communiqué FAJ : L'église de Génicourt incendiée, halte à la Christianophobie !

Feu-eglise-de-genicourt-12-630x0.JPG

 

 

Communiqué de presse de Jérémy THEBAULT

Président de France Action Jeunesse

 

 

L'église de Génicourt incendiée :

Halte à la Christianophobie !

 

 

Dans la soirée du samedi 23 novembre 2014, « un ou des individus ont incendié l'autel et les fonds baptismaux » de l'église de Génicourt datant du Xve siècle.

 

« il y avait des traces d'effractions » confie le maire du Génicourt. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Marines.

 

Peu importe les raisons qui ont poussé les individus à commettent ce geste, cet incendie, s'inscrit dans le cadre d'un climat de Christianophobie incessant, quelques jours après la profanation de la cathédrale Notre-Dame de Strasbourg par une Femen.Feu-eglise-de-genicourt-8-630x0.JPG

 

Comment s'étonner en effet de cette Christianophobie, dès lors que les responsables de ses actes sont soit relaxés, soit très légèrement condamnés, les incitant de fait à réitérer leurs gestes ?

 

 

Contre les atteintes insupportables à l'encontre de notre héritage et de notre religion, et puisqu'il n'y a rien à attendre des responsables politiques et de la justice, rejoignez France Action Jeunesse, et ensemble, défendons notre identité !

vendredi, 28 novembre 2014

Soutenons les agriculteurs contre le gaspillage des terres agricoles !

ILS SONT ARRIVÉS TÔT avec leurs tracteurs, hier matin, derrière le centre Leclerc. Trente cultivateurs du Val-d'Oise et des Yvelines ont investi un terrain de 5 ha en jachère, situé au croisement des routes de Dieppe et d'Ennery et préempté par la commune d'Osny, pour une opération nationale intitulée « Stop au gâchis foncier, les Jeunes agriculteurs Ile-de-France Ouest en action pour sauver leurs terres agricoles ». « Nous venons symboliquement cultiver du blé sur 2 ha de ce champ, explique Pierre Bot, le secrétaire général du syndicat pour le Val-d'Oise, les Yvelines et l'Essonne. »

source : le parisien

Retrouvez nos articles sur le sujet :
http://faj.hautetfort.com/apps/search/?s=terres+agricoles

Jacques Bompard demande pardon pour les victimes de l'avortement (vidéo)

L’Assemblée nationale vient d’adopter une proposition de résolution faisant de l’avortement un droit fondamental.

Parmi les sept députés (Jean-Christophe Fromantin, Xavier Breton, Jean-Frédéric Poisson, Nicolas Dhuicq, Yannick Moreau, Olivier Marleix, Jacques Bompard) s’étant opposé à ce texte, le député du Vaucluse Jacques Bompard s’est distingué par un discours d’une extrême justesse. Qu’il en soit ici remercié :

Lire la suite

samedi, 22 novembre 2014

Pontoise : Deux racailles agressent une dame de 67 ans "pour rigoler".

Pontoise, agression, insécurité, Val d'Oise, FAJLes deux ados sont tout juste âgés de 14 et 15 ans. Un âge qui ne les a pas empêchés de s’attaquer à une passante de 67 ans à Pontoise (Val-d'Oise) et de commettre une véritable tentative d’extorsion avant d’exercer des violences. «C’était pour rigoler» auraient aussi avancé les deux mineurs aux policiers chargés de l’enquête.

 

 

Les faits se sont produits mardi en début d’après-midi. Il est environ 14 heures, rue Saint-Jean, lorsque les ados accostent la passante qui habite la commune. Ils lui réclament son argent et son téléphone portable. Malgré les menaces, la victime n’entend pas céder. Mais l’un des deux jeunes lui porte un coup au niveau des genoux et la fait chuter au sol. Des policiers présents à proximité vont réussir à arrêter rapidement les deux agresseurs.

Devant les enquêteurs de la sûreté urbaine de Cergy, seul l’un des deux a reconnu avoir porté un coup, unique, à la passante. Une victime à qui le médecin de l’unité médico-judiciaire a délivré six jours d’incapacité. Selon elle, plusieurs coups ont été portés. 

Déjà connus pour des faits de violence, les deux adolescents originaires de Cergy et de Pontoise ont été déférés ce mercredi devant un magistrat du parquet des mineurs.

source : LeParisien.fr

mercredi, 12 novembre 2014

FAJ rend hommage aux morts pour la France et au Colonel Jean Bastien-Thiry

10807902_569260629874222_1154818452_n.jpg

lundi, 10 novembre 2014

Gonesse : Ils refusent de faire un constat et sortent la batte de base-ball

Samedi, à Gonesse, une voiture a été percutée à l’arrière par une Renault Clio. Il est 20 h 30. Les deux victimes, un homme de 47 ans et sa femme de 44 ans, exige qu’un constat soit réalisé avant d’essuyer un refus catégorique. Le ton monte et les deux hommes à l’origine de l’accident sortent une batte de base-ball et commencent à frapper le passager de l’autre voiture avant de prendre la fuite.

Touché aux bras et aux jambes, le quadragénaire a été transporté à l’hôpital. Il pourrait souffrir d’une fracture. La femme, psychologiquement très marquée, a également été hospitalisée. Dans le même temps, les policiers ont cherché à retrouver les deux suspects. Ils ont suivi leur trace et ont aperçu la voiture quelques minutes plus tard, stationnée dans la cité de la Grande-Vallée à Arnouville. Âgés de 20 ans et de 17 ans, les deux occupants étaient restés à l’intérieur du véhicule. Originaires de Saint-Denis et Pierrefitte, en Seine-Saint-Denis, ils ont été interpellés et placés en garde à vue.

Le Figaro

vendredi, 07 novembre 2014

Bastien-Thiry, le dernier fusillé

Jean Bastien-Thiry, De GaulleLe 11 mars 1963 était fusillé au Fort d’Ivry le lieutenant-colonel Jean-Marie Bastien-Thiry, 36 ans et père de trois enfants.

Polytechnicien, il avait inventé deux missiles anti-chars.
Il avait organisé l’attentat manqué du Petit-Clamart, pour en finir avec De Gaulle qui avait trahi le peuple, livré l’Algérie française aux mains des égorgeurs et liquidé le camp nationaliste en France.
Fervent catholique, il justifiait cette action par la légitimité du tyrannicide (théorisée par Saint Thomas d’Aquin). 

Bastien-Thiry marcha vers le peloton chapelet à la main, laissant derrière lui une forte impression, et l’image d’un héros français et chrétien qui avait porté jusqu’au bout l’idéal du sacrifice. Il est le dernier condamné à mort à avoir été fusillé en France.

Découvrez ci dessous dans un long article les pensées et les circonstances de l'exécution du Colonel Jean Bastien-Thiry.

 

Mardi 11 Novembre : Cérémonie de commémoration en mémoire du colonel Jean BASTIEN-THIRY.
Rendez-vous à 15 heures au cimetière de Bourg-la Reine (29 rue de Bièvre, 92340).

Lire la suite

mardi, 04 novembre 2014

Procès de l'arbre de la "révolution" sur TVlibertés

dimanche, 02 novembre 2014

La famille française de souche, voilà l'ennemi

 

thumb.php.jpeg

« L’objectif central n’est nullement la « justice sociale » mais la destruction des racines, du germen ethnoculturel de la France de souche. »

Le mouvement «  La Manif pour Tous «  qui vise à protester contre le mariage homo, indûment baptisé « Mariage pour tous » (1), a mis en rage les autorités politiques et médiatiques au pouvoir. C’est normal : les manifestants, appartenant aux classes moyennes familiales de souche provinciales en majorité catholiques, sont le cœur de cible de tout ce que le pouvoir socialiste abomine et veut détruire.

Lire la suite