Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 10 novembre 2014

Gonesse : Ils refusent de faire un constat et sortent la batte de base-ball

Samedi, à Gonesse, une voiture a été percutée à l’arrière par une Renault Clio. Il est 20 h 30. Les deux victimes, un homme de 47 ans et sa femme de 44 ans, exige qu’un constat soit réalisé avant d’essuyer un refus catégorique. Le ton monte et les deux hommes à l’origine de l’accident sortent une batte de base-ball et commencent à frapper le passager de l’autre voiture avant de prendre la fuite.

Touché aux bras et aux jambes, le quadragénaire a été transporté à l’hôpital. Il pourrait souffrir d’une fracture. La femme, psychologiquement très marquée, a également été hospitalisée. Dans le même temps, les policiers ont cherché à retrouver les deux suspects. Ils ont suivi leur trace et ont aperçu la voiture quelques minutes plus tard, stationnée dans la cité de la Grande-Vallée à Arnouville. Âgés de 20 ans et de 17 ans, les deux occupants étaient restés à l’intérieur du véhicule. Originaires de Saint-Denis et Pierrefitte, en Seine-Saint-Denis, ils ont été interpellés et placés en garde à vue.

Le Figaro

Les commentaires sont fermés.