Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 04 septembre 2014

Exigeons la fermeture du "Sainte Jeanne" (club échangiste de Cormeilles-en-Vexin)

Hebergeur d'image

 

Veuillez nous excuser, la pétition en ligne a été censurée par le site activism.com

Commentaires

c'est une honte qu'un lieu de rencontre de pervers queutard et de salopes s’appellent comme ça , si le nom de ce club aurait était sainte fatima ou sainte rachida avec un croissant islamique tout le monde aurait crier au secours SOS racisme en premier mais la c'est juste une croix chrétienne et le nom d'une sainte chrétienne donc tout va bien c'est amusant et personne ne dit rien ...

Écrit par : bomart | lundi, 25 août 2014

Si personne ne dit rien c'est peut être que la majorité des personne ne sont pas fermer comme vous !!
Si personne ne dit rien c'est peut être qu'il viven'y avec leur temps ainsi qu'avec un minimum d'ouverture d'esprit. .!
De la à en demander la fermeture ça prêt simplement à sourire
Il faut de tout pour faire un monde et les plus obtus ne sont pas le plus souvent ceux qui on raison
Cordialement arnaud

Écrit par : arnaud | mercredi, 17 septembre 2014

Dans un pays de libertés (j'ose penser que c'est encore le cas) les gens doivent avoir le droit de vivre leurs fantasmes dans la discrétion comme ils l'entendent.
En l'occurrence les clubs libertins permettent à des couples de se rencontrer pour partager (ou pas) des moments charnels et conviviaux dans une ambiance de détente et de respect.
Point de "pervers" ou de "salopes" dans ce genre d'endroits, mais plutôt des gens ouverts d'esprit et respectueux des autres...ce qui ne semble malheureusement pas être le cas de tout le monde.

Cordialement.

Écrit par : Zad | mardi, 23 septembre 2014

En quoi ça vous géne qu il y ai un club libertin ? " lieu de pervers et de quetard" n importe quoi c est juste des personnes qui se rencontrent et passe un bon moment. Ils ne font pas de mal à qui que ce soit quoique... lol non plus sérieusement je pense qu il faut plus se préoccuper des pervers dans la nature qui sont internés deux semaines et remis ensuite dehors pour manque de moyen et de place.
Je ne comprend pas les personnes qui font des pétitions à tout va alors qu il y a des choses plus importantes dans la vie. Il faut juste comme le dit si bien Arnaud être un peu ouvert d esprit et ils ne forcent personne à y aller.
Allez y faire un tour pour voir comment sais avant de juger.

Écrit par : djeiss | jeudi, 09 octobre 2014

Les commentaires sont fermés.