Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 07 juin 2014

Osny : Un surveillant de prison roué de coups par un ex-détenu

Un surveillant de la maison d’arrêt d'Osny a été roué de coups mercredi par six hommes, dont un ancien détenu, alors qu’il se trouvait dans la rue avec sa compagne à Cergy-Pontoise.

Le surveillant, âgé de 32 ans et agent pénitentiaire dans cette prison depuis 2007, a été agressé mercredi en fin d’après-midi, alors qu’il s’apprêtait à aller chercher sa fille chez sa nourrice, a expliqué Jérôme Nobécourt, délégué régional FO Pénitentiaire.
«Il a croisé plusieurs hommes dans la rue, dont un ancien détenu en liberté depuis le 30 mai». «Ils lui ont sauté dessus et l’ont roué de coups de pied et de coups de poing, notamment au niveau du visage», a raconté M. Nobécourt.
La compagne du surveillant, qui tentait d’appeler les secours depuis la voiture, a été «sortie de force» et également «molestée», a poursuivi le syndicaliste, qui dénonce dans un communiqué un «déchaînement de violence gratuite».

source : ledauphine.com

Les commentaires sont fermés.