Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 26 avril 2014

"Sentiment d'insécurité" : En bref dans le Val d'Oise

280px-Gare_de_Pontoise_-_Mai_2012_-_Pont_et_tours_de_saint-ouen_l_aumone.jpgCergy : Dans la nuit du jeudi 17 au vendredi 18 avril, un jeune homme de 20 ans a été violemment agressé par six individus âgés de 19 à 22 ans, armés d'une batte de base-ball, vers 2h15 sur le boulevard de l'Oise à hauteur du Auchan Drive. Les policiers ont découvert la victime au sol, le visage ensanglanté. 

Franconville : Mardi 22 avril vers 22h, les policiers se lance à la poursuite d'un véhicule volé qui roule à vive allure. Dans la voiture, ils retrouveront un fusil. 

Pontoise : Dans la nuit du jeudi 24 au vendredi 25, un homme de 26 ans a été poignardé près de la gare de Pontoise par un sans-abri de 29 ans en état d'ivresse. Lors de son interpellation, deux autres sans-abris également en état d'ivresse sont intervenus pour s'en prendre aux policiers. La victime présentant un plaie saignante à l'épaule gauche à été transportée à l'hôpital. Ses jours ne sont pas en danger. 

Les commentaires sont fermés.