Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 09 février 2014

Plusieurs milliers de personnes à la manifestation contre les Fem-haine

femen5.jpg

Samedi 8 février, avait lieu à l’appel de l’AGRIF  un rassemblement place Vauban à Paris pour demander la dissolution du groupe des Fem-haine et l'expulsion d'Inna Shevchenko la chef de file du groupuscule violent et anti-chrétien.

En présence d'une dizaine de militants de France Action Jeunesse, plusieurs milliers de personnes (environ 7 000) ont participé à cette manifestation. 

Les orateurs ont dénoncés tour à tour les connivences entre le mouvement Ukrainien FEMEN et le parti Socialiste, le choix de François Hollande de l’effigie de leur leader pour représenter Marianne sur le Timbre Poste. Ils ont rappelé qu’elles sont venues agresser des femmes et des enfants dans des poussettes lors d’une manifestation de Civitas en 2012 et qu’elles sont entrées dans l’église de la Madeleine à trois jours de Noël pour y mimer un avortement de Jésus avec du foie de veau sanguinolent.

Elles vont être jugées le 18 février prochain suite à la plainte du recteur de la cathédrale Notre Dame de Paris.

 

Discours d'Alain Escada, Président de Civitas :


source : media presse info

 

Les commentaires sont fermés.