Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 22 janvier 2014

Argenteuil ressort son drapeau de la Révolution

3513497_6c935e14-822b-11e3-80fc-001517810df0_545x341.jpg

Il a été dévoilé samedi soir, à l’occasion de la cérémonie des vœux du maire à la population. Le drapeau d’Argenteuil, tel qu’il était sous la Révolution dite française, a été reconstitué par le biais du service des archives. 

Mais ce qui vaut le détour, c'est la description du député-maire socialiste qui déclare : « Il porte l’œil rayonnant de la raison qui symbolise le progrès  face à l’obscurantisme de l’Ancien Régime ». 

Autrement dit pour ceux qui n'auraient pas compris, l'Oeil de la Franc-maçonnerie, anti-catholique et mondialiste, celle là même qui pervertit notre société afin de lui imposer le nouvel ordre mondial, l'Union Européenne, la disparition des frontières, des spécificités régionales, des traditions, de notre identité chrétienne. Celle là même qui pervertit notre société pour lui imposer le mariage inverti, l'eugénisme, l'immigration massive, la culpabilisation, le métissage forcé…etc

Plus que jamais, soyons donc des contre-révolutionnaires, des catholiques, des vrais Français, déterminés à abattre ce mal absolu.

 

Les commentaires sont fermés.