Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 28 décembre 2013

Communiqué FAJ : Marche blanche à Moiselles : Halte aux manipulations

Communiqué de presse de Jérémy Thebault

Président de France Action Jeunesse


Le 22 décembre 2013, une octogénaire est décédée à Moiselles lors du cambriolage de son pavillon. Son mari âgé de 84 ans a été roué de coups et assommé.

Dès le lendemain, nous avons pris l'initiative d'organiser une marche blanche - dimanche 29 décembre à 15h00 devant la mairie - pour lui rendre hommage en lançant un « événement » sur Facebook.

Aussitôt, notre action a été relayée par la presse. Nous avons également tracté à Moiselles pour informer la population, et enfin nous avons informé la municipalité.

 

Pourtant, cinq jours après notre appel à une marche blanche, la mairie de Moiselles et le député de la circonscription tentent de faire de la récupération politique en organisant au dernier moment une deuxième marche le même jour.

 

Leur comportement est tout à fait scandaleux !

Je tiens à dénoncer l'esprit partisan de la Maire de Moiselles et du député de la circonscription.

Notre volonté d'organiser une marche s'est faite spontanément et sans aucune arrière pensée.

Si nous n'avions pas pris cette initiative, jamais la mairie n'aurait organisé une marche.


C'est pourquoi, j'appel tous ceux qui veulent rendre hommage à madame Szalka à venir dimanche à 15h00 devant la mairie de Moiselles, peu importe nos convictions politiques.

Les commentaires sont fermés.