Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 17 décembre 2013

Cergy : Une mère et sa fille de 7 ans tuées, le concubin arrêté

scelle-630x0.JPGUn homme de 28 ans s'est rendu vendredi soir vers 22 heures au commissariat de Cergy en expliquant avoir assassiné sa compagne et la fille de cette dernière, âgée de 7 ans. Il a immédiatemment été placé en garde à vue alors que les policiers et les pompiers se rendaient sur les lieux du , un immeuble résidentiel de la ville. 

 

Les deux corps, inanimés, ont été retrouvés dans la salle de bain de l'appartement. «Un spectacle horrible», témoignent les policiers présents sur place.
 
Selon  les premiers éléments fournis par le parquet de Pontoise, qui évoque la thèse de la préméditation, l'homme s'est saisi d'un couteau dans la cuisine afin d'attaquer sa compagne, âgée de 33 ans, présente dans la salle de bain. Elle a été touchée au niveau de la gorge. La fille de sa concubine a, elle, reçu des coups de couteau au niveau du cou. 

Selon Yves Jannier, procureur de Pontoise présent sur les lieux vendredi soir, le  présumé aurait expliqué son geste par la présence d'un «démon dans le corps» des deux victimes. Le suspect doit être déféré devant le parquet dans la journée de dimanche.

source : le Parisien

Commentaires

Aucun être humain ne mérite de finir comme cela, c'est trop facile de dire qu'elles avaient le démon en elle, que d'affronter ses propres démons.
Qu'il soit puni comme il le mérite.

Écrit par : gainin | samedi, 28 décembre 2013

Les commentaires sont fermés.