Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 04 décembre 2013

Douce France...

agression,cergy,villiers-le-belVilliers : Deux jeunes de 16 ans s'attaquent à une quinquagénaire

Deux jeunes de 16 ans ont agressé une femme de 52 ans lundi soir à Villiers-le-Bel. Les deux agresseurs originaires de la même ville, ont voulu dérober le sac à main mais la victime, seule, a montré des signes de résistance. La scène a visiblement été violente puisque la quinquagénaire, qui aurait des côtes cassées, a passé la nuit au centre hospitalier de Gonesse. 

Immédiatement signalés, les auteurs de l'agression ont été interpellés quelques minutes plus tard par la BAC.


Cergy : Agression dans un parc 

Vers 20h45 lundi soir, une jeune femme de 22 ans s'est retrouvée entourée par quatre garçons et une fille alors qu'elle traversait le parc de la préfecture, à Cergy. Après avoir subi une balayette de la part d'un des individus, elle s'est fait voler son sac à main avant de tous les voir partir. 

Deux adolescents ont été rapidement interpellés après l'agression. Âgés de 16 ans et avant même l'interrogatoire, l'un des deux a avoué être l'auteur de la balayette. Son acolyte, âgé de 14 ans, n'a, lui, pas reconnu les faits


source : Le Parisien

Les commentaires sont fermés.