Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 24 novembre 2013

Osny : Une bijouterie attaquée

IMG_8867-630x0.JPGTrois hommes armés ont braqué, ce jeudi matin, la bijouterie Cleor de la galerie marchande du supermarché Auchan, à Osny. Des coups de feu ont été tirés.

Il était aux environs de 11 heures lorsque les malfaiteurs sont passés à l’action. De nombreux clients affluaient déjà dans la galerie marchande de l’Oseraie. Une situation qui n’a pas gênée les braqueurs. 
Munis d’une arme de poing et d’une bombe à gaz lacrymogène, les braqueurs ont fait irruption dans la bijouterie et ont menacé les employés présents.

Des douilles retrouvées sur place

Selon les premiers éléments de l’enquête confiée à l’antenne de la police judiciaire (Pj) de Cergy, des coups de feu ont été tirés.  Des douilles ont notamment été retrouvées sur places par les experts de la police judiciaire. 
Après avoir brisé l’une des vitrines de la boutique à l’aide d’un marteau, les malfaiteurs  ont mis la main sur les bijoux qui y étaient exposés. Ils ont ensuite pris la fuite, sans faire de blessé, avec un complice qui les attendait dans une voiture stationnée sur le parking, à la sortie de la galerie marchande.

source : la gazette du val d'Oise

Les commentaires sont fermés.