Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 15 novembre 2013

Jouy-le-Moutier : Des armes et des objets volés dans la voiture

Des-policiers-qui-effectuent-un-controle-d-alcoolemie_scalewidth_630.jpgMercredi soir, deux jeunes habitants de Jouy-le-Moutier âgés de 20 ans ont été placés en garde à vue après avoir été pris en possession d’armes et d’objets volés. Une découverte réalisée à la suite d’un banal contrôle routier.

Vers 21 heures, les deux Jocassiens sont arrêtés à bord de leur Peugeot 307, rue de la Clairière. Alors qu’ils demandent au conducteur de présenter ses papiers, les policiers remarquent que le passager tente de dissimuler un sachet plastique. Les fonctionnaires se le font remettre et découvre dans celui-ci une montre toujours pourvue de l’étiquette de son prix : 599 euros. Face à l’incapacité des deux jeunes d’expliquer la provenance du bijou, les policiers décident de fouiller la voiture. Dans le coffre, ils découvrent un extincteur lacrymogène ainsi qu’une batte de base-ball. Mais ce n’est pas tout. Sur la banquette arrière, les fonctionnaires ouvrent deux cartons contenant un Samsung Galaxy S4 dans sa boîte et deux appareils photos numériques neufs. Les deux Jocassiens ont aussitôt été interpellés.

source : la gazette du Val d'Oise

Les commentaires sont fermés.