Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 12 juillet 2013

PS : Les immigrés d'abord ! (communiqué)

roms, saint ouen l'aumone, village d'insertionLa mairie socialiste de Saint Ouen l'Aumône a décidé de créer un village d'insertion pour les Roms. Un projet qui va coûter près d'un million d'euros et qui va concerner une vingtaine de familles, tandis que le chômage et les impôts augmentent massivement et que de nombreux Français peinent à trouver un logement, sinon à des prix exorbitants.

 En agissant ainsi, la mairie de Saint Ouen l'Aumône et le gouvernement Hollande créent un formidable appel d'air à l'immigration massive et conduisent à l'appauvrissement de tous les Français.

 Que se passera-t-il demain quand les millions de Roms de Roumanie et d'ailleurs apprendrons cette aide miraculeuse ? Ils continuerons de venir chez nous par centaines de milliers comme tous les miséreux du monde.

 La conséquence pour les Français n'est pas anodine : Loyers élevés, manque de logements, chômage de masse, hausse des déficits, précarité, hausse des impôts, insécurité...

 Plus que jamais, il est indispensable d'appliquer la préférence nationale, c'est à dire tout pour les Français d'abord ! Une loi qui avait d'ailleurs été votée par les socialistes en 1932.

 

Mais ça, c'était avant...

Les commentaires sont fermés.