Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 14 juin 2013

Communiqué FAJ : Les musulmans sont-ils des victimes ?

FAJ, communiqué, agression, argenteuil, vivre ensemble, racisme, niqabUne femme aurait été agressée par des skinheads à Argenteuil, en tout cas par des hommes au « crâne rasé »... non pas en raison de son appartenance religieuse ou ethnique, mais a priori, pour un « simple » vol de portable. Pourtant, médias et élus s'emballent.

 

Philippe Doucet, le député maire PS d'Argenteuil, qui voit du racisme partout, sauf quand il y en a, parle d'un « acte islamophobe Je dénonce fermement les agissements d’activistes d’extrême-droite qui viennent, de l'extérieur, à Argenteuil pour alimenter les peurs, monter les habitants les uns contre les autres et salir l'image de notre ville ».

 

Rappelons d'abord à monsieur Doucet qu'aucun lien n'est établi entre cette agression et une quelconque « islamophobie ». Il ne suffit pas d'avoir les cheveux un peu courts pour être un « skinhead d'extrême droite islamophobe ». Ensuite, Argenteuil n'a pas besoin de « l'extrême droite » pour salir son image, les immigrés – très nombreux dans cette commune – s'en sont déjà chargés depuis longtemps, eux qui bafouent continuellement les lois de notre pays et remettent en cause nos principes et notre façon de vivre avec la complicité d'un maire aux ordres.

 

Il suffit de remonter la veille pour justifier nos propos, quand une émeute a eu lieu dans la même ville à la suite du contrôle d'une femme en niqab. Un attroupement de 80 personnes s'est formé et des policiers ont été violemment blessés et insultés. Voici cette fois la déclaration de Philippe Doucet : « Je veux que toute la lumière soit faite sur cette affaire »

 

Nous aimerions que les journalistes et les « élus » consacrent autant de temps à dénoncer toutes les agressions, toutes les insultes, tous les vols, et tous les viols vraiment racistes dont sont victimes les Françaises et les Français, dans leur propre pays.

 

Ce qui alimente la peur, la haine, la violence, et le racisme, c'est l'immigration massive qui conduit au communautarisme et à l'islamisation. C'est l'UMPS qui gouverne depuis des décennies qui en est responsable. C'est la raison pour laquelle, il est vraiment temps de dégager les traitres et d'inverser les flux migratoires !

Les commentaires sont fermés.