Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 19 mai 2013

Fosses : Un gendarme volontairement fauché lors d'un rodéo routier

2814813_fosses_640x280.jpg

Un gendarme est hospitalisé à Gonesse (Val-d'Oise) depuis vendredi soir après avoir été fauché par un véhicule. Il est environ 17h30 quand les militaires sont informés qu’un rodéo impliquant deux voitures, se déroule aux abords du lycée professionnel  à Fosses. Une patrouille tente alors d’arrêter un véhicule, dans une avenue proche.

Mais le conducteur accélère lorsque les agents se dirigent vers lui pour le contrôler. Un premier gendarme réussit à s’écarter mais le second est percuté au niveau du bassin. L’automobiliste poursuit sa course à vive allure, suivi par la deuxième voiture. 

Les occupants, huit jeunes provenant notamment de Goussainville, sont finalement interpellés. Ce samedi après-midi, la plupart de ces jeunes hommes sont toujours en garde-à-vue, notamment pour tentative d’homicide. Le gendarme blessé souffre d’un traumatisme crânien. 

source: Le Parisien

Les commentaires sont fermés.