Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 02 mai 2013

Saint-Ouen-l'Aumône : Une nouvelle mosquée attendue pour le ramadan

2769263_5c4b0008-b11f-11e2-9181-001517810e22_545x341.jpg« Nous voulons ouvrir la mosquée aux fidèles pour le ramadan qui commence le 9 juillet ». Mohamed Bouasria, l’imam et Slimane Bahnas, le président de l’association cultuelle des musulmans de Saint-Ouen-l’Aumône, se sont fixés cet objectif (...). Cet entrepôt, propriété de la ville depuis plusieurs années, va donc être loué à l'association cultuelle.  C'est pourquoi  une convention est en discussion  entre les deux parties et devrait déboucher fin mai sur la signature d'un bail (...) Ensuite, la convention sera soumise aux élus avant d'être présentée en Conseil municipal. 

Depuis plus de trois ans, la communauté dispose d'une salle municipale, située dans le  parc de sports (...) "Nous avons besoin d'un lieu pour faire nos cinq prières et nous réunir tous les jours. Ce sera un vrai point de repère pour nos jeunes avec qui nous n'avons pas beaucoup de contact pour le moment. On pourra dispenser des cours de soutien scolaire et d'apprentissage de la langue arabe", projettent Mohamed Bouasria et Slimane Bahnas. 

source : le Parisien

Les commentaires sont fermés.