Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 29 avril 2013

Sarcelles : Une dame de 88 ans jetée à terre pour son collier

Une femme de 88 ans jetée au sol par deux jeunes pour son collier en or. La scène se déroule dans l'allée des Bleuets, à Villiers-le-Bel, mercredi.

Il est environ 18h30 lorsque la victime est agressée par les deux ados. Ces derniers la bousculent. La vieille dame tombe et ses deux agresseurs en profitent pour lui arracher son bien, sous les yeux des riverains. Ils prennent ensuite la fuite à pied (...)Grâce à des témoins, les enquêteurs du commissariat de Sarcelles interpellent les deux ados quelques minutes plus tard âgés de 16 et 17 ans.

Les policiers de Sarcelles ont déjà eu affaire au plus jeune d'entre eux à plusieurs reprises. Malgré son jeune âge, il a déjà fait l'objet de diverses procédures pour vol de voiture, cambriolage et dans une affaire de trafic de stupéfiants. À l'issue de leur garde à vue, les deux mineurs ont été déférés vendredi soir devant le juge des enfants à Pontoise. Ils ont été remis à leurs parents après leur mise en examen.

Les commentaires sont fermés.