Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 16 avril 2013

Gonesse : Les cités se préparent-elles à faire la guerre ?

2714461_2afada10-a1ec-11e2-bfa1-001517810e22-1.jpgOnze Kalashnikov, 17  de poing, 3 pistolets-mitrailleurs Scorpio, 8 pistolets automatiques, vingt chargeurs avec leurs munitions, 5 silencieux… c’est l’impressionante saisie d’armes réalisées par les gendarmes de la Section de recherches de Versailles, à Gonesse. Les enquêteurs, avec l’appui du Gign et le Gosif (Groupe d’observation et de surveillance d’Ile-de-), qui ont interpellé mardi matin à Gonesse (Val-d’Oise) six personnes suspectées de se livrer au trafic d’arme, ont été félicités ce matin par le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, à Roissy.

 
Les suspects sont soupçonnés d’avoir voulu alimenter les cités de la région parisienne en arme de guerre. Les trafiquants fonctionnaient sur le principe du Go-fast pour transporter les armes, comme dans le cadre des trafics de drogue.

 source : LeParisien.fr

Les commentaires sont fermés.