Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 15 février 2013

Ermont : À 14 ans, un récidiviste agresse et viol une fillette de 16 ans

Gare_d_Ermont_-_Eaubonne_-_BB_27300.jpgUn "jeune garçon", âgé de 14 ans a été placé en détention provisoire, ce mardi 12 février, après le  d’une adolescente commis ce samedi 9 février à la gare d’Ermont (Val d’Oise). L’auteur présumé des faits a été écroué dans l’établissement pénitentiaire pour mineurs (EPM) de Porcheville (Yvelines).

 

Le jeune suspect a été arrêté la veille, dans un foyer où il avait été placé après des violences. En garde à vue, il a reconnu s’en être pris à une jeune fille de 16 ans sur le quai de la gare pour lui dérober son téléphone. «Il a ensuite abusé d’elle, confie une source proche de l’affaire. Il est parvenu à prendre la fuite avec le sac de sa victime et son téléphone portable. Il l’a également menacé de  si elle n’obéissait pas à ses demandes».

 

Selon nos informations, le jeune violeur présumé a aussi porté un coup de  et des coups de pieds à sa victime. Très choquée, l’adolescente a été secourue par une passante avant d’être conduite à l’hôpital. Toujours selon nos informations, le jeune violeur avait déjà été impliqué, au mois de novembre 2011, dans une affaire d’agression sexuelle alors qu’il était âgé de 12 ans.

Les commentaires sont fermés.