Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 04 décembre 2012

Une femme tuée par balle à Villers-en-Arthies

2379229_cadavre_300.jpgLa femme retrouvée morte lundi dans un champ à Villers-en-Arthies (Val-d'Oise) est bien la quadragénaire dont la disparition avait été signalée quelques heures auparavant. Depuis l'appel d'un proche, lundi en début d'après-midi, qui avait trouvé la porte de son domicile fracturée, les gendarmes étaient à la recherche de cette femme, âgée de 46 ans et habitant dans le village voisin de Maudétour-en-Vexin. «Le corps a été identifié. Il s'agit bien de la même personne», a indiqué une source proche de l'enquête. 

Le cadavre a été découvert par une automobiliste lundi vers 16 h 30 en lisière d'un champ situé sur la commune de Villers-en-Arthies, dans le parc naturel régional du Vexin. La victime présentait une blessure par balle à la tête et était partiellement dénudée. 

Une autopsie sera réalisée «aujourd'hui ou demain» pour connaître les causes et les circonstances exactes de son décès. Aucune piste n'est à l'heure actuelle privilégiée par les enquêteurs. 

Une source proche du dossier avait évoqué lundi soir la possibilité d'un cambriolage qui aurait mal tourné, au domicile de la quadragénaire. Outre la porte fracturée, des objets ont en effet été déplacés dans la maison, pouvant laisser penser à un vol ou une tentative de vol par effraction. 

source : Le Parisien

Les commentaires sont fermés.