Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 01 décembre 2012

Le rabbin Effrati : Vive l'islamisation de l'Europe

Voilà ce qu’a déclaré le rabbin de la colonie d’Efrat, en Cisjordanie. L’échange a eu lieu en hébreu et vient d’être traduit sur Ynetnews, le site anglophone du plus important quotidien d’Israël. Ces propos ont évidemment été repris par The Muslim Times. « Les Juifs devraient se réjouir que l’Europe chrétienne soit en train de perdre son identité, à titre de punition pour ce qu’elle nous a fait pendant des siècles quand nous étions en exil […] Nous ne pardonnerons jamais aux chrétiens d’Europe d’avoir égorgé des millions de nos enfants, de nos femmes et de nos vieillards… Pas seulement lors de l’Holocauste récent, mais à travers les générations, d’une manière systématique qui caractérise toutes les factions du christianisme hypocrite. » Il ne s’arrête pas en si bon chemin, et poursuit : « A présent, l’Europe est en train de perdre son identité au profit d’un autre peuple et d’une autre religion, et il n’y aura pas de vestiges et pas de survivants de l’impureté du christianisme, qui a versé une quantité de sang qu’il sera incapable d’expier. » Le fou furieux développe ensuite un point de vue théologique : « Le Christianisme est une “idolâtrie” », alors que l’Islam n’est qu’une « religion qui se trompe dans ses jugements sur ses prophètes, mais qui est relativement honnête. » Mais le rabbin reste quand même prudent, très prudent…

 

Il conclut en ajoutant que les Juifs devaient « prier pour que l’islamisation de la plus grande partie de l’Europe ne fasse pas tort au peuple d’Israël. » Quel farceur, ce rabbin !


source : RIVAROL N° 3070 du 23/11/2012

 

Les commentaires sont fermés.