Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 11 novembre 2012

Contre l'insécurité : Référendums d'initiatives populaires ! (communiqué)

affiche voile faj.jpgCommuniqué de presse de France Action Jeunesse : 

Cette semaine encore, Garges-lès-Gonesse, Sarcelles, ou bien encore Marines ont été le théâtre de violences inouïes.

Agressions, braquages, attaques, cambriolages sont des termes qui se sont tellement banalisé qu'ils ne choquent plus personne.

Depuis l'arrivée de François Hollande au pouvoir, c'est le laxisme qui prédomine dans tous les domaines. Les difficultés économiques n'expliquent pas tout à elles seules, et il serait par exemple stupide de ne pas établir de lien entre insécurité et immigration, tant le nom des auteurs et des villes change peu.

Alors que l'insécurité est une des priorités des Français et la première des libertés, rien n'est fait dans ce domaine.

Le couple Valls/Taubira est la parfaite illustration de cette volonté d'inaction, de repentance, de laxisme et de masochisme.

Dans le Val d'Oise, comme partout ailleurs, il faut agir et agir vite et notamment à la base, lors des prochaines élections municipales.

Il est urgent d'instaurer en France la préférence nationale, l'inversion des flux migratoires, l'instauration de la peine de mort pour les crimes les plus graves...etc grâce aux référendums d'initiatives populaires locaux puis nationaux que nous mettrons en place.

Les commentaires sont fermés.