Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 16 septembre 2012

17 tombes chrétiennes profanées à Goussainville

profanation_cimetiere.jpgLa semaine dernière, dix-sept tombes ont été profanées dans le vieux cimetière catholique de Goussainville. "les croix ont été abattues à coup de masse, apparemment" selon le journal L'écho
Il y a quelques décennies encore, être chrétien avait un sens. Mais aujourd'hui, nous vivons dans un monde dégénéré qui ne croit plus en rien et qui n'a plus d'idéal, alors la plupart des français se foutent complètement que des abrutis s'en prennent à des morts. Bien sûr, un certain nombre d'entre nous sont profondèment choqués par cela, mais personne ne fait rien. Comme si c'était normal, comme si nous avions abandonné, abdiqué, face aux enemmis de notre vieille France. 
Et quand je dis les ennemis de notre vieille France, je pense au silence complice du gouvernement et des associations anti-racistes qui hurlent dès qu'un juif ou arabe se fait insulter.
Alors, quitte à passer pour des fous, des extrémistes ou des nostalgiques du IIIe Reich, nous militants patriotes, nous avons décidé de résister. Même si nous ne savons pas quand, comment et où, nous savons qu'un jour les traîtres paieront. 

Jéhu

Les commentaires sont fermés.