Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 29 juin 2012

Meurtre de Chérence : un suspect interpellé trois mois après

Un homme a été interpellé mercredi pour le  d'une jeune femme, début avril, à son domicile de Chérence (Val-d'Oise). Le suspect, un artisan d'une soixantaine d'années, a été déféré vendredi soir devant le parquet en vue de sa mise en examen,. Lors de sa garde à vue, il a reconnu les faits. «Nous allons requérir sa mise en examen pour assassinat et son placement en détention provisoire», précise le procureur de la République de Pontoise, Yves Jannier. 

 


La jeune femme, 23 ans, mère d'un bébé d'un an, avait été retrouvée morte à son domicile par son compagnon, le 8 avril, non loin de son enfant, pour sa part vivant. L'autopsie avait permis d'établir qu'elle était décédée à la suite de violences commises avec un objet contondant. Le parquet de Pontoise avait ouvert une information judiciaire pour "meurtre" une dizaine de jours plus tard.

Le suspect est le père de l'ex-fiancé de la victime, décédé dans un  peu après leur rupture. «Pétri de vengeance à l'égard du nouveau couple», il tenait la jeune femme pour responsable de la  de son fils, explique une source proche du dossier. Le jour du drame, il se serait présenté au domicile de la victime avant de la frapper à la tête. Il s'est ensuite débarrassé de son arme, dont la nature n'a pas a été précisée.

L'enquête a été menée conjointement par les gendarmes de la section de recherches de Versailles et des brigades de recherche de Cergy et Magny-en-Vexin.

source : le parisien

Les commentaires sont fermés.