Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 09 juin 2012

Du déjà vu à Villiers-le-Bel

bus-feu-300x168.jpgUne voiture de police et un deux roues sont entrés en collision, cet après-midi samedi, à un carrefour de Villiers le Bel.

On ignore encore les circonstances exactes de l’accident qui a eu lieu vers 16 heures30. Deux jeunes hommes se trouvaient sur le scooter. Ils ont été blessés tous les deux, l’un légèrement, l’autre plus gravement.

L’un des blessés a été transféré vers un hôpital parisien. On ignore la gravité de ses blessures.

Le Préfet de police tiendra une conférence de presse à 19h30. France3.fr

A 17h00 environ une voiture de police banalisée 308 noir sans signe distinctif (pas de gyrophare, pas de bandeau police, rien qui aurait pu la différencier) est entrée sur le parking de l'avenue du 8 mai 1945 proche place Berlioz et a percuté un jeune né en 1991. Le jeune était inconscient (il semblait l'être) et a été transporté jusqu'à la caserne des pompiers et ensuite transfert en hélicoptère on ne sait pas où ! En même temps que les pompiers essayaient de faire leur travail, une 50aine de jeunes minimums ont commencé à prendre à parti les conducteurs de la voiture de la BAC ainsi les 7-8 autres voitures de police venues en renfort. Des hurlements, des insultes, des cris, des coups de gazs lacrymogène et des promesses de représailles se sont faites entendre et ressentir ! L'histoire où 2 autres jeunes avaient été percutés en moto et avaient perdu la vie était sur toutes les lèvres et l'un des jeunes à dis "vous le payerez d'une manière ou d'une autre"... De nouvelles émeutes sont malheureusement à craindre. Moi je relate les faits et ne mets personne en tort directement ce n'est pas mon rôle !

source : you.leparisien.fr

Les commentaires sont fermés.