Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 28 mai 2012

Mohamed Hakkou, candidat "indépendant" dans le Val d'Oise

Candidat «indépendant» dans la 9e circonscription du Val-d’Oise, Mohamed Hakko veut prouver que la vie politique ne se résume pas à une alternance entre PS et UMP. Portrait.

Il ne s’appesantit pas non plus sur son CV de chef d’entreprise. Ni sur son statut d’auditeur à l’Institut des Hautes Etudes de Défense Nationale, ses conversations avec l’émir du Qatar ou encore les sollicitations de l’ambassade américaine de Paris pour évoquer la situation des banlieues françaises.

Dans le programme de Mohamed Hakkou, les chantiers habituels : emploi, éducation, logement, sécurité. Il dit avoir tiré les leçons de l’échec des différentes politiques de la ville : «Une mesure n’est efficace que lorsque l’on tient compte les réalités du terrain et les priorités des populations. Or, ça n’a jamais été le cas. On oublie trop souvent l’humain.» […]

«On cherche à faire de moi un candidat communautaire. Le cliché par excellence, mais qui déjà, ne fonctionne plus. Les gens me connaissent et savent que je m’adresse à tous les Français.»

source : Bondy Blog via FDesouche

Les commentaires sont fermés.