Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 10 mai 2012

Gonesse : Braquage au Quick

images.jpegLes derniers clients sont partis, le Quick de Gonesse est fermé lorsque, vers 23 heures, deux braqueurs se faufilent par une sorte de trappe qui donne sur le côté du restaurant, au niveau du drive. A l’intérieur de l’établissement de l’avenue de la Plaine-de-, dans le centre Parinor 2, il ne reste plus qu’un agent d’entretien et le manageur du restaurant ce lundi soir. 

 



Les fonds de caisse pour 1 500 €

Les deux victimes, qui sont âgées de 32 et 38 ans, sont aussitôt menacées par leurs agresseurs, munis pour l’un d’une arme de poing. L’agent d’entretien est très rapidement immobilisé par un des malfaiteurs qui le ligote avec des Serflex. Son complice s’occupe du manageur et l’oblige à le conduire sous la menace dans la salle du coffre. Mais la tentative d’ouverture du coffre déclenche une alarme silencieuse et l’intervention de la télésurveillance qui réclame un code. Un code que le manageur ne possède pas, ce qu’il tente d’expliquer à son agresseur qui le bouscule. Mais celui-ci doit finalement se résoudre à abandonner l’idée de mettre le grappin sur le butin du coffre. Les deux braqueurs se sont rabattus sur les fonds de caisse disponibles, soit environ 1500 €. Ils ont pris la fuite en empruntant la même trappe du drive. Les policiers de la PJ de Cergy ont été saisis de l’enquête.

source : Le Parisien

Les commentaires sont fermés.