Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 24 avril 2012

L'injustice est insupportable !

587527.jpgÀ Persan, un garagiste a retrouvé sur internet sa dépanneuse qui lui avait été volée quelques jours auparavant, dans un camp de « gens du voyage » à Stains.

 

Alors que les policiers on accompagné le garagiste sur le campement, afin de constater que la dépanneuse était en train d'être démontée, ils lui ont rétorqué qu'ils ne pouvaient rien faire par manque de preuves, bien que le garagiste ait en sa possession, les papiers du véhicule et le numéro de série du moteur. Il devra donc malgré deux plaintes s'en remettre à son assurance.

 

Voilà l'injustice à laquelle nos concitoyens doivent faire quotidiennement face.

 

Ainsi, par stupidité des règles et des lois qui régissent notre pays, nous nous retrouvons parfois avec des criminels en liberté pour « vice de procédure », des «Roms que nous payons pour repartir chez eux et qui reviennent deux jours après, ou encore des voyous « connus des services de police » qui continuent de pourrir la vie des Français après quinze comparutions devant la justice.

 

C'est ça la France en 2012... Il ne faut pas s’étonner que certains veuillent faire justice eux-mêmes. 

source : www.jeremythebault2012.fr

Les commentaires sont fermés.