Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 06 décembre 2011

Arno Klarsfeld a pour mission "de faciliter l'accès du sol français aux étrangers"

Arno-Klarsfeld-3.jpgLe président de l'Office français de l'immigration et de l'intégration (Ofii), Arno Klarsfeld, avocat engagé contre les crimes de guerre, nommé à ce poste le 12 septembre dernier par décret, après avoir occupé plusieurs fonctions à la demande de Nicolas Sarkozy, s’inquiète très vivement de la volonté des socialistes à faire voter les étrangers en France.

Il dénonce une « vague fondamentaliste » qui a vu le parti Ennahda emporter les élections de Tunisie à qui les « électeurs tunisiens résidant en France » ont apporté une grande majorité des voix.

 Ce qui laisse entendre, toujours selon Klarsfeld, que ces fondamentalistes-là, sont chez nous, en France et que, s’il leur était donné le pouvoir de voter en France, nous courrions le danger de voir élire des fondamentalistes musulmans, en France.

Le projet de loi socialiste sera soumis au vote du SENAT (majoritairement socialiste), LE 8 DECEMBRE 2011 ! 

Toujours est-il que mardi dernier, le petit Arno était de passage à la direction territoriale de Cergy pour se "familiariser avec l'équipe". Il explique que "l'Ofii a pour mission de faciliter l'accès du sol français aux étrangers". 

Reprenons. Le Juif Arno Klarsfeld fait entrer en France des fondamentalistes  qu'il craint, mais dans quel but ?....


Les commentaires sont fermés.