Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 04 décembre 2011

Enghien-les-Bains : Encore un braquage à la bijouterie Deletoille

Les malfaiteurs sont passés à l'action à 10h, mercredi 23 novembre. Pendant que son complice fait le guet à l'extérieur, au guidon d'un scooter, un individu fait irruption dans le commerce de luxe. Au même moment...


 les hommes de la Pj de Seine-Saint-Denis, qui suivaient les deux hommes originaires de Bobigny, interviennent. Ils interpellent le guetteur. Dans la bijouterie, son complice est alerté par le bruit. Il prend la fuite à pied sans rien emporter. Des coups de feu sont échangés, sans faire de blessé. C'est le braqueur qui aurait ouvert le feu, les policiers répliquant à deux reprises. Le fuyard sera finalement interpellé quelques mètres plus loin.

Les commerçants s'inquiettent et fustigent la montée de la délinquance depuis plusieurs années. En mairie, Philippe Sueur précide que "Neuf auteurs sur dix viennent des communes voisines" (Epinay-sur-Seine, Saint Gratien, Deuil-la-Barre, Villetaneuse, Argenteuil, Pierrefite-sur-Seine...)

source : La Gazette du Val d'Oise

Les commentaires sont fermés.