Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 29 novembre 2011

Guéant : "À Marseille, le climat de sécurité s'améliore"

Le ministre de l’Intérieur Claude Guéant a affirmé mardi sur RTL que “le climat de sécurité s’améliorait” à Marseille alors que deux faits divers sanglants sont survenusdimanche et lundi.

[...] Selon le ministre, “à Marseille et de façon globale – il suffit d’interroger les élus et les habitants de Marseille -, les choses depuis quelques mois s’améliorent. Le climat de sécurité revient en ville et les habitants ne cessent de dire leur satisfaction. Je prétends qu’à Marseille le climat de sécurité s’améliore. C’est le sentiment qu’éprouvent les gens, a insisté Claude Guéant. “Un fait divers ne fait pas un climat général de sécurité dans une ville de cette importance“, a argumenté le ministre, assurant que la police n’était “pas dépassée” à Marseille où elle avait fait “quelques coups de filet très remarquables dans des milieux de grand banditisme.” [...]

Le Point – 29/11/2011

Les commentaires sont fermés.