Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 02 novembre 2011

Bientôt un site pour apprendre aux ados à faire l'amour

sitesexado.jpgC'est un site plutôt original et qui devrait bientôt débarquer en version française selon "20 minutes.fr". Son nom: "Show me how", autrement dit "Montre moi comment". Des couples, des garçons, des filles, montrent sans rien cacher et en gros plan comment faire l'amour ou se masturber de façon efficace....


La voix féminine s’adresse à un jeune public, auquel est destiné ces explications, selon le service de presse du site. Elle n’oublie jamais de préciser que si les couples qui exécutent les démonstrations n’utilisent pas de préservatifs, c’est parce qu’il s’agit de couples ensemble depuis longtemps, et qu’ils sont tous deux testés négatifs au VIH.

 

Repris d’un projet lancé en 2007 aux Pays-Bas, le site a été lancé en Belgique début octobre, avec des commentaires en néerlandais, avant la version anglaise.

Quarante milles vidéos ont été achetées, dont les profits sont reversés à une fondation pour la santé sexuelle, promet la porte-parole, précisant que le site n’est pas à but lucratif.

Dans le top 5 des vidéos les plus téléchargées, celles qui concernent la masturbation ou les rapports bucco-génitaux ou encore la première fois.

La version en français sera à l’honneur dès début 2012. «D’abord en Belgique francophone», prévient la porte-parole, qui explique en effet que le groupe tient à prendre contact avec la communauté d’experts nationaux avant de lancer le site en France.

 

En attendant la version française, vous pouvez vous faire une idée sur la version anglaise:

http://www.showmehow.co.uk

source : hellocoton.fr

Les commentaires sont fermés.