Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 23 octobre 2011

Un bus de la Stivo caillassé à Cergy-Saint-Christophe

stivo2.jpgBelle frayeur pour les passagers d'un bus sur la ligne 34 N dans le quartier Saint-Christophe à Cergy, samedi après-midi. Le bus, appartenant à la société de transports Stivo et effectuant la liaison entre la gare de Pontoise et la gare RER de Cergy-le-Haut, a été caillassé vers 16 heures. Une vitre au moins du véhicule a été brisée par les jets de pierre. 

 

Aucun blessé n’a été à déplorer. Le bus a pu rentrer à son dépôt. Le service n'a pas été interrompu et n'a pas subi de perturbations singulières. L'entreprise ayant pu mettre en oeuvre le remplacement du véhicule.


Ce caillassage fait suite à deux événements similaires dans le département cette semaine. Mercredi déjà, un bus des Courriers d’Ile-de-France (CIF) avait été victime de jets de pierre à Goussainville, sur la ligne 30D tandis que vendredi, un bus des CIF également, avait été aussi la cible d’un projectile sur l'avenue du Général-de-Gaulle à Garges- lès-Gonesse, sur la ligne 31. Aucun blessé mais des vitres éxplosées. Les chauffeurs des CIF avaient aussitôt fait jouer leur droit de retrait. 

source : le Parisien

Les commentaires sont fermés.