Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 11 octobre 2011

Sarcelles : Il vaut mieux rouler en Clio

Cinq hommes ont tenté de s'emparer d'une Peugeot RCZ dans la nuit de samedi à dimanche à Sarcelles. Le conducteur de ce coupé à l'allure spectaculaire n'est pas passé inaperçu quand vers 1 heure il s'est arrêté au feu rouge, au carrefour de l'avenue Marx-Dormoy et la rue André-Gruning.


Cinq hommes ont tenté de s'emparer d'une Peugeot RCZ dans la nuit de samedi à dimanche à Sarcelles. Le conducteur de ce coupé à l'allure spectaculaire n'est pas passé inaperçu quand vers 1 heure il s'est arrêté au feu rouge, au carrefour de l'avenue Marx-Dormoy et la rue André-Gruning.

Selon la victime, ses agresseurs se sont alors portés à sa hauteur. L'un d'eux a brisé la vitre côté conducteur pendant qu'un second le braquait avec une arme de poing. Le conducteur à reçu des coups de la part des malfaiteurs qui ont tenté de le faire sortir de son coupé. Mais Nicolas, qui est âgé de 35 ans et qui reside à Saint-Gratien, est parvenu à les mettre en fuite et à alerter les services de police.

Il a indiqué que ses agresseurs avaient pris le large en direction du quartier des Chardonerettes, où ils ont été interpellés quelques minutes plus tard par une patrouile de police.

Agés de 18 à 22 ans, tous originaires de Sarcelles (surement de plus loin , ils ont été placés en garde à vue.

Les commentaires sont fermés.