Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 07 octobre 2011

Le meurtrier présumé de Denise déféré

Le meurtrier présumé de Denise Delaunay, une octogénaire qui habitait Saint-Leu-la-Forêt (Val d'Oise), (voir notre article de l'époque : http://faj.hautetfort.com/archive/2010/12/21/saint-leu-la-foret-denise-85-ans-tuee-dans-sa-maison.html) a été déféré aujourd'hui au tribunal de Pontoise. Interpellé mardi, l'homme âgé d'une trentaine d'années, est accusé de torture et d'acte de barbarie, selon une source proche du dossier. 


Denise Delaunay, 87 ans, avait été retrouvée morte et ligotée à son domicile par ses proches, le 20 décembre dernier. 

L'enquête, diligentée par la police judiciaire de Versailles, a conclu qu'elle avait été violée et frappée à plusieurs reprises, avant de succomber à ses blessures. Le décès de la vieille dame, une véritable figure locale, avait suscité une vive émotion à Saint-Leu la Forêt. 

Une marche silencieuse avait été organisée le 30 janvier dernier. Élus, proches et anonymes, pas moins de 200 personnes y avaient pris part. Le maire de la ville, Sébastien Meurant, avait alors exprimé « son indignation et sa colère ». 

source : LeParisien.fr

Les commentaires sont fermés.