Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 04 octobre 2011

"Contre le mondialisme, ne soyez pas des moutons"

Ne soyez pas des moutons (15x10)noncensurejpeg.jpg

Si nous dénoncons régulièrement sur ce blog les conséquences du mondialisme, très peu de personnes savent réellement ce dont il s'agit.


 

  Combien d'entre nous connaissent le véritable rôle de la Franc-Maçonnerie et des juifs dans le monde ? Leur implication dans les récentes frappes sur la Lybie, les "révoltes" du printemps arabe, les évènements en Syrie, et demain contre l'Iran, sans oublier l'Afghanistan ou bien encore l'Irak ?

Oui aujourd'hui nous le savons, nous le constatons, ils le disent : "Nous irons ensemble vers le Nouvel Ordre Mondial, et personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer". (Nicolas Sarkozy, 16 janvier 2009)

 

Le Mondialisme, c'est ce système  politique qui se veut unique et mondial. Anti-national puisque internationaliste, il veut unifier l'humanité, et détruire ce qui peut diviser (religions, traditions, histoire, architecture...)

C'est la raison pour laquelle en France, ils persécutent le christianisme depuis 222 ans, qu'ils ont planifié l'immigration massive et qu'ils encouragent le métissage, qu'ils détruisent les traditions et les coutumes au profit de la Macdonalisation de la société, qu'ils inculquent à nos enfants des bobards sur notre histoire, qu'ils nous emmerdent avec la shoah pour se permettre les pires crimes, pendant qu'ils banalisent le sexe et incitent nos filles à avorter au nom de la liberté, des droits de l'homme et de la tolérance.

 

 

  Unifier l'humanité, c'est aussi penser ce qui peut la rassembler. A travers des organismes de propagande du mensonge comme le GIEC (groupement d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat) qui expliquait il y a quelques décennies que la planète se refroidissait, aujourd'hui, ils pronostiquent son réchauffement. Réchauffement qui doit faire admettre aux nations les migrations climatiques par exemple. C'est une fatalité. 

Ce plan de manipulation des masses n'a d'autre objectif que de porter au pouvoir une caste mondiale qui ne vit que pour l'argent.

L'homme n'est plus qu'un objet au service de l'économie, et sa vie n'a plus d'importance. Alors "peu importe son bonheur ou son épanouissement, peu importe sa vie de famille ou ses envies, travaillons le dimanche ! Délocalisons les industries quand on peu le faire, ou délocalisons la main-d'oeuvre. Nous voulons des profits, des profits à court terme ! Qu'ils s'appauvrissent tant que nous nous enrichissons". Voilà ce qu'ils pensent.

Une récente étude « The network of global corporate control » montre que 757 groupes internationaux contrôlent 80% des multinationales.

 

Nous ne voulons pas de cette société hédoniste, qui ne vit que pour l'économie et pour l'argent, parce que nous pensons que c'est d'abord la sagesse qui conduit au bonheur et non pas les biens et les plaisirs éphémères. 

 

 Croyez-vous  que les Hommes soient plus heureux aujourd'hui qu'il y a 300 ans ?

Ceux d'entre nous qui répondent oui sont des hédonistes, car ils croient que le progrès technologique a apporté le bonheur. Faux ! Il a apporté un confort agréable certes, mais pas le bonheur. Il suffit d'analyser les chiffres. Y-t-il moins de suicides, d'alcooliques, de drogués, de personnes en dépression, de femmes battues, de guerres meurtrières, de solitude, de violence, de viols ?...

Les gens ne croient plus en rien et d'abord en Dieu, ils ne connaissent plus les vraies valeurs de la vie.  Seule l'Eglise à travers les siècles à toujours eu le mérite, d'inculquer les valeurs fondamentales qui mènent au bonheur, et de réussir à différencier le bien du mal.

Au diable les hédonistes. Ils n'ont pas un millième de notre bonheur parce qu'ils n'ont aucune sagesse.

Notre famille, nos amis, nos valeurs, notre héritage, notre identité, voilà ce qui fait de nous les Hommes les plus heureux de ce monde.

Les autres, qui croient être des rebelles, des anti-système, des contestataires, ils sont tributaires de cette idéologie destructrice qu'est le mondialisme.

Le multiculturalisme, ils acceptent. Le métissage, ils acceptent. Les taxes, les mensonges, les trahisons, les délocalisations, l'immigration de masse, ils acceptent. Ils acceptent tout et ne comprennent rien  ! 

Cependant, certains pensent que le problème, ce sont les immigrés et que le mythe du complot est un fantasme de nos milieux. Rappelons seulement que jamais il n'y aurait eu d'immigration massive en France sans volonté politique. Les immigrés qui fuient la misère et la pauvreté sont aussi les victimes du mondialisme. Esclaves hier, ils sont encore esclaves aujourd'hui. Esclaves du capitalisme apatride. Et ce sont toujours les mêmes aux commandes...

 

Seuls les nationalistes que nous sommes, s'opposent vigoureusement à ce plan de destruction des peuples. Aujourd'hui, c'est nous qui proclamons "Ne soyez pas des moutons !".

Nous sommes à ce titre, les plus dangereux pour le système. On comprend mieux alors la haine qui les anime pour nous combattre. Nous faire passer pour des fous ou des abrutis nostalgiques d'idéologies avec lesquelles nous n'avons rien à voir et dont personne ne se revendique d'ailleurs. Ils pratiquent merveilleusement bien l'art du camouflage. Le loup se déguise alors en brebis pour mieux infiltrer les moutons. Rien de plus simple quand tous les médias leur appartiennent n'est ce pas ? Ils devient alors très simple de faire passer un franc-maçon sioniste pour un dégénéré d'extrême-droite qui tue un groupe de 80 étudiants en Norvège...

 

 Contre-Révolution ! 

 

Jéhu 

 

 

Ce nouveau modèle d'autocollants sera prochainement disponible (courrant octobre) sur ce site et sur la boutique des patriotes du Val d'Oise : http://boutique-95.hautetfort.com/ on compte sur vous pour faire passer le message.

 

 

Que pensez vous de cette nouvelle affiche ?
J'aime
J'aime pas
Sans avis



résultats &#187
[ Sondages ]

Commentaires

Autocollant (ou affiche?) très sympathique, mais je lui vois plusieurs défauts:

_les panneaux indicateurs dont écrits trop petit. On a du mal à lire ce qu'il y a écrit dessus.

_ceux qui suivent la voie famille, patrie, etc sont aussi... des moutons! d’où une petite contradiction avec le titre, même si c'est secondaire au final car l'image des moutons rappelle les affiches suisses de l'UDC.

_le franc-maçon fouettard apparait à première vue comme le berger et le mouton qui fait grogne comme son chien de troupeau. D’où risque de confusion! Peut-être que s'il mordait le FM, ça serait plus clair!

Bonne continuation à vous!

Écrit par : TF | mardi, 04 octobre 2011

Oui c'est vrai. Cependant, les panneaux ne devaient pas obscurcir le slogan principal qui reste "ne soyez pas des moutons". L'affiche invite à aller plus loin. C'est la raison pour laquelle, il était difficile de ne pas faire des moutons des deux cotés. Sa aurait été trop difficile à comprendre. Oui nous sommes des moutons sur l'affiche car nous sommes tous des hommes dans la vie, mais nous avons pourtant pris des chemins différents, comme il existe des moutons sauvage d'ailleurs. Ce qu'il faut retenir c'est vraiment le slogan et que nous prenons une voie différente.

Écrit par : Jérémy | mardi, 04 octobre 2011

Votre affiche reste innovante, originale et sympathique. J'en commanderai si elle sort en autocollants!

Écrit par : TF | mercredi, 05 octobre 2011

Les commentaires sont fermés.