Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 08 septembre 2011

Pontoise : un handicapé agressé dans le bus

agora_s_stivo192.jpgUn homme de 43 ans présentant un handicap mental a été agressé dans un bus, mardi vers 18 heures.

Les faits se sont produits alors que le véhicule de la Stivo circulait rue de Gisors, à Pontoise. Trois hommes s'en sont pris au voyageur et l'ont frappé au niveau du thorax à coups de poing et à coups de pied. Ils ont ensuite pris la fuite.

Le chauffeur du bus a pu alerter très vite les services de police grâce à une liaison directe de la Stivo avec la salle de commandement départemental de la police. Des patrouilles ont été aussitôt dépêchées dans le quartier, ce qui a permis de retrouver trois suspects dans un autre bus, place Charles-de-Gaulle, à Pontoise.

Trois personnes dont le signalement pouvait correspondre à celui des agresseurs ont été interpellées. Agés de 16 ans, 20 ans, et 23 ans, originaires de Cergy, Pontoise et pour l'un d'eux de Seine-Saint-Denis, ont été reconnus formellement par leur victime, qui a dû être hospitalisée à Pontoise.

source : Le Parisien

 

 

 

Les commentaires sont fermés.