Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 26 juillet 2011

Les cambrioleurs interpellés

cergy_pontoise.jpgEn pleine nuit, à 2h30, hier, Sofiane, 19 ans, de Pontoise, a été surpris par une patrouille de la BAC  alors qu'il enjambait la grille d'un pavillon, allée de l'Angélique à Cergy. Les policiers l'ont rattrapé avenue de l'Enclos. 

La veille, vers 18h 30, c'est Carlos, 28 ans, originaire de Saint Denis, qui a été mis en fuite avec un ou plusieurs complices par les propriétaires d'une maison, allée des Sapins à Soisy-sous-Montmorency. Il a été retrouvé à bord d'une 106 grise allée du Parc alors qu'il tentait de se cacher. Il a été placé en garde à vue.

Dans la nuit de samedi à dimanche enfin, à 3h30, un homme qui avait tenté de s'attaquer à un logement de la rue Fernand-Durbec, à Bezons a été interpellé u cours de sa fuite, rue de la Butte-Blanche. Sur lui, les policiers ont retrouvé des objets provenant d'un cambriolage, rue Marguerite à Argenteuil.

 

Au total, 6257 cambriolages ont été relevés dans le département en 2009, soit un peu plus de 2% de plus qu'en 2008. La hausse dépassait déjà 4% entre 2007 et 2008. Ils restent nombreux, notamment dans le secteur urbain du département, placé sous la responsabilité de la police (5057 faits constatés l'an dernier). Depuis la création d'une cellule anticambriolages en octobre, le nombre de faits élucidés a toutefois considérablement augmenté.
source : Le Parisien

Les commentaires sont fermés.